La protection électrique,
un système de répulsion actif

Il s'agit d'alimenter des conducteurs inox placés à des endroits judicieux du bâtiment à protéger par un courant électrique. Inoffensifs pour l'homme comme pour l'animal, ils empêchent efficacement les pigeons de se poser.

Le filet,
une méthode passive qui a fait ses preuves

Une fois fixé, ses qualités de fabrication lui confèrent résistance aux conditions climatiques et durabilité. Ainsi, les endroits difficiles d'accès sont durablement protégés contre les pigeons.

Le picot,
un choix simple et efficace

Ce système de protection passif est constitué de rails de pics qui peuvent être installés sur le rebord de balcons, de fenêtres ou tout autre endroit susceptible d'accueillir des pigeons.

Le treillis soudé,
une solution 100 % impénétrable

ll est dédié aux éléments de toiture susceptibles de laisser passer les pigeons : cheminées, noues et chevrons. Dès qu'il est posé, il rend impossible l'installation des pigeons.

Le fil tendu,
un dispositif à poser dans les règles de l'art

Particulièrement adapté aux petites surfaces et peu visible, il constitue une solution très efficace contre les pigeons s'il est mis en place par des professionnels.

La cage à capture,
un accessoire facile à utiliser

Comme son nom l’indique, elle permet de capturer les pigeons à l’aide d’appeaux.

Le closoir galvanisé,
un procédé né de notre expérience

Destinée aux pigeons qui tenteraient de se glisser sous vos toits, cette pièce d'acier est fixée sur la solive. C'est une réponse discrète et de longue durée à leur présence indésirable.