Principe d'action

La protection électrique est un système répulsif actif qui consiste à alimenter par un courant des conducteurs inox placés à des endroits judicieux du bâtiment à protéger.

Descriptif technique

- boîtier électronique :
Il génère un courant d’environ 9.000 Volts de tension et de 8 milliampères d’intensité. Ces valeurs représentent une puissance de 0,8 joules pour une résistance de 500 ohms.

L’appareil se branche sur le secteur en 220 Volts / 50 Hertz (protection 10 ampères). La consommation est de 8 watts/heure (environ 1,21 €/mois). Un seul boitier central gère jusqu’à 500 mètres linéaires.

Dimensions : H = 10 cm x L = 25 cm x P = 20 cm

- tiges en inox anticorrosion qualité 316 L

- ressorts en inox 316 L, pour pallier la dilatation des tiges inox. Ils sont reliés aux tiges par emboitement et rotation, évitant ainsi tout arrachement par simple traction.

- plots traités anti-UV et antistatique, pour fixer la barrette sur le support et maintenir les tiges à une distance constante. Les barrettes y sont maintenues avec un jeu suffisant pour permettre leur allongement lors des moments de dilatation.

- connectiques : fils électriques répondant aux normes européennes et cosses de raccordement thermo rétractables pour éviter la corrosion.

Points forts

- faible coût d'alimentation (environ 1 euro par mois)
- inoffensif pour l’homme comme pour l’animal

  • opera garnier
  • hotel conculaire orleans
  • opera garnier
  • protection electrique
  • Notre dame de Paris
  • protection electrique
Contactez-nous
05 62 16 26 18

ou nous vous rappelons :